Dessin dont les éléments s'affichent avec une couleur de surbrillance en fonction d'informations provenant de la base de données. Par exemple, un dessin peut mettre en surbrillance des pièces en fonction du département qui les utilise, des pièces inoccupées, des pièces avec des demandes de service en attente ou des locaux dont les loyers arrivent à expiration au cours du prochain trimestre.
Pour que le système puisse afficher les dessins en surbrillance dans les vues Web, un utilisateur de CAO doit enregistrer le dessin de CAO en tant qu'ensemble de graphiques d'entreprise.
Tandis que certaines vues Web affichent immédiatement une surbrillance spécifique, d'autres vues présentent le plan d'étage et permettent à l'utilisateur de sélectionner le type d'information qu'il veut mettre en surbrillance sur le dessin. En outre, certaines vues permettent à l'utilisateur de mettre en surbrillance deux types d'information à la fois en utilisant les surbrillances de remplissage et les surbrillances des bordures. Par exemple, il est possible de remplir les pièces avec une couleur associée au département qui les utilise, et de mettre en surbrillance les bordures des pièces avec la couleur associée à leur standard de pièce.
Lorsque vous mettez en surbrillance les éléments d'un dessin par propriétaire, le système consulte le champ de motif de surbrillance afin de savoir quelle couleur utiliser. Par exemple, la table Départements contient un champ de motif de surbrillance ACAD qui définit la couleur de mise en surbrillance de chaque élément de département.
Les vues peuvent aussi présenter à l'utilisateur une légende indiquant la valeur que représente chaque surbrillance de remplissage et de bordure, ainsi qu'une option permettant d'inclure un texte d'étiquette sur le dessin.