Ouvert de navigation
indicateurs de performances
Mesures des aspects essentiels de votre bâtiment et de ses opérations. Les entreprises utilisent les indicateurs pour surveiller les processus de gestion dans le temps, et dans le cadre de programmes de gestion des changements dans lesquels elles se mesurent par rapport à des indicateurs de performances clés qui quantifient les progrès dans la réalisation des objectifs stratégiques de l'entreprise.
Les indicateurs sont définis par un administrateur ARCHIBUS et ajoutés aux de façon à ce que les utilisateurs, selon leur rôle, puissent les principales données de leur travail, en termes d'importance. Par exemple, la page de navigation du Démarrage rapide fournit les indicateurs de performances suivants :
Plusieurs types d'indicateurs peuvent être ajoutés à une page de navigation. Ces indicateurs peuvent être regroupés dans des graphes et des fiches d'évaluation.
- Indicateurs de tendance - ils permettent d'assurer le suivi des données dans le temps, comme les indicateurs qui mesurent l'effet de votre consommation d'énergie dans le temps.
- Indicateurs de ratio : ils comparent un indicateur, comme la consommation d'énergie, divisé par un autre indicateur, comme la surface brute. Les indicateurs de ratio sont également utiles pour analyser les données par bâtiment, unité organisationnelle, etc. Vous pouvez comparer différentes entreprises entre elles ou par rapport à une valeur cible, car les indicateurs ratio sont indépendants des différences de taille.
- Alertes : actions qui nécessitent une attention immédiate ou qui ont atteint un seuil haut, indiquant un problème dans le processus organisationnel qui gère ce type d'action.
- Valeurs : valeurs que vous voulez mesurer et qui ne représentent pas des tendances ou des actions immédiates, mais que vous voulez connaître afin d'avoir une idée de la portée de toute votre entreprise. Par exemple, le nombre de bâtiments, le nombre de bâtiments certifiés LEEDS ou le nombre de jours perdus en raison d'accidents professionnels.