Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Pour permettre à des contrôleurs terrain de collecter des données d'évaluation au moyen de l'application mobile Évaluations, les Gestionnaires de patrimoine doivent d'abord réaliser les tâches suivantes.
Pour activer l'application mobile Évaluations pour des contrôleurs terrain et activer des objets à affecter à des contrôleurs, le Gestionnaire de patrimoine doit effectuer les actions suivantes :
Par exemple, sur la figure suivante, le Gestionnaire de patrimoine a créé un nouveau rôle de CONTRÔLEUR et a affecté les processus « contrôleur terrain » à ce rôle. Le groupe de sécurité OPS-CA-MOB est affecté au rôle CONTRÔLEUR. Les utilisateurs qui utilisent l'application mobile Évaluations sont affectés à ce rôle CONTRÔLEUR.
Vous pouvez ajouter des questions complémentaires au formulaire d'évaluation pour que le contrôleur terrain réponde à des questions sur des éléments d'équipement. Vous pouvez définir des questions propres à chaque type d'équipement, comme un jeu de questions sur l'équipement CVC et un autre jeu de questions sur les imprimantes. Pour inclure des questions supplémentaires à l'évaluation, vous devez les définir dans Web Central. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Définition de questions pour les contrôleurs terrain.
L'application Évaluations exige que des données fondamentales (de validation) soient développées et que des projets d'évaluation soient établis et affectés à des contrôleurs terrain. Le Gestionnaire de patrimoine doit veiller au respect de ces étapes avant d'ajouter le composant mobile au workflow.
Si vous voulez fournir aux contrôleurs des plans d'étage pour qu'ils puissent facilement localiser les pièces et les éléments d'équipement à inspecter, vous devez utiliser l'extension Smart Client pour AutoCAD pour publier des graphiques d'entreprise pour les plans d'étage et les stocker sur le serveur Web Central.
Copyright © 1984-2019, ARCHIBUS, Inc. Tous droits réservés. |