Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Lorsqu'ils sont sur le terrain, hors site ou dans d'autres situations dans lesquelles ils n'ont pas accès à un ordinateur portable connecté à la base de données ARCHIBUS, les gestionnaires de patrimoine, les agents chargés de la sécurité, et toutes les autres personnes impliquées dans la sécurité des installations, peuvent avoir besoin d'accéder aux données sur les substances et produits chimiques présents sur le site, ainsi qu'aux FDS associées. Il est primordial pour assurer la sécurité du personnel de connaître où se trouvent les produits chimiques sur le site, leurs quantités à chaque emplacement, ainsi que les données de base figurant dans les FDS. En cas d'urgence, les responsables de la sécurité et le personnel d'intervention d'urgence doivent savoir quels produits chimiques sont situés dans la zone concernée, s'ils présentent un danger quelconque aux employés et quelles précautions prendre.
L'application mobile ARCHIBUS Matières dangereuses permet aux utilisateurs d'accéder depuis leur smartphones aux informations essentielles concernant les produits chimiques sur leur site. Ils peuvent consulter les emplacements de ces produits sur un plan d'étage et accéder aux informations clés de sécurité pour chacun des produits, ainsi qu'aux informations essentielles figurant dans les FDS des produits. La possibilité d'accéder à ces données directement à partir d'un smartphone est un énorme avantage pour les responsables de la sécurité qui sont souvent en déplacement, en particulier en cas d'urgence. De plus, les utilisateurs disposant des privilèges appropriés peuvent utiliser l'application pour mettre à jour les informations sur les produits, tandis que les contrôleurs terrain peuvent analyser l'installation, noter les quantités de chaque produite à chaque emplacement et utiliser leurs résultats pour mettre à jour l'inventaire.
Remarque : l'application mobile Matières dangereuses fonctionne conjointement avec l'application Fiches de données de sécurité (FDS) de Web Central. Votre site doit posséder une licence pour cette application Web Central pour que l'application mobile Matières dangereuses puisse être utilisée sur le terrain.
Effectuer l'audit d'une matière dangereuse existante
Effectuer un audit pour commencer l'inventaire des emplacements de la matière dangereuse
Examiner les emplacements et leurs matières
Résoudre les problèmes figurant dans le rapport d'écart
Modes Examiner, Editer et Inventaire
Lancer et terminer des relevés de matières
Exploration du tableau de bord des matières
Utilisation du tableau de bord des matières
Copyright © 1984-2019, ARCHIBUS, Inc. Tous droits réservés. |