Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
Les techniciens et les responsables de maintenance passent la majeure partie de leur temps sur le terrain sur les sites d'intervention. Ils ont continuellement besoin de mettre à jour le système de maintenance d'ARCHIBUS suivant l'évolution des interventions, et d'affecter les interventions dans le système ARCHIBUS. Lorsqu'ils sont sur site, les superviseurs et les techniciens apprécieront de pouvoir accéder directement au système de maintenance d'ARCHIBUS et de pouvoir le mettre à jour depuis leur smartphone ou un autre périphérique mobile à l'aide de l'application mobile ARCHIBUS Maintenance.
Remarque : Une fois que les techniciens et les superviseurs téléchargent les données de maintenance sur le serveur du système ARCHIBUS, les applications ARCHIBUS Travaux sur demande et Maintenance préventive utilisent ces données sur la base du workflow défini. Par conséquent, votre site doit posséder une licence pour l'application Web Central Travaux sur demande si les superviseurs et les techniciens vont utiliser l'application mobile Maintenance sur le terrain.
Comme vous pourrez le constater, l'application mobile Maintenance dispose d'une interface intuitive et optimisée qui affiche de nombreux messages pour y naviguer sans problème. Les utilisateurs type sont les suivants :
Avec l'application mobile Maintenance, les superviseurs peuvent garantir le bon déroulement du processus de maintenance pendant qu'ils se trouvent sur le terrain, en assistant à des réunions, en se déplaçant d'un site à un autre, en se réunissant avec les techniciens sur le terrain, en se réunissant avec les prestataires de services et les fournisseurs sur le terrain, et en réalisant leur propre travail de maintenance. L'application mobile Maintenance leur permet d'examiner, d'approuver, d'estimer, de planifier, de créer, de surveiller et de fermer des demandes d'intervention directement depuis leurs périphériques mobiles.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Application mobile Maintenance : superviseurs.
Les techniciens sur le terrain trouveront utile de pouvoir examiner leur travail en attente directement sur leur téléphone portable. Une fois au bureau, ils peuvent mettre à jour leur travail avec des informations obtenues sur le terrain, comme les pièces détachées qu'ils ont utilisées, les heures passées sur la tâche, les éventuels problèmes supplémentaires qu'ils ont rencontrés, etc. Une fois le travail terminé, ils transfèrent les données saisies sur leur périphérique mobile sur le serveur du système ARCHIBUS.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Application mobile Maintenance : techniciens.
D'autres personnes qui rencontrent des problèmes sur le terrain peuvent aussi utiliser l'application mobile Maintenance pour signaler ces problèmes. Ces utilisateurs utilisent l'écran Créer des demandes d'intervention pour signaler un problème de maintenance, comme le feraient les techniciens. Lorsqu'ils synchronisent leur périphérique pour télécharger la demande, le système affecte le travail pour une exécution ou une approbation immédiate, selon les procédures définies sur le site.
Les utilisateurs occasionnels peuvent aussi signaler les problèmes de maintenance rencontrés à l'aide de l'application mobile Portail de services d'espace.
Les gestionnaires de patrimoine établissent les données fondamentales et configurent l'application mobile Maintenance. Reportez-vous à la section Application mobile Maintenance : tâches du Gestionnaire de patrimoine.
Copyright © 1984-2019, ARCHIBUS, Inc. Tous droits réservés. |